Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
sentiemental Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
sentiemental I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
sentiemental I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
sentiemental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
sentiemental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
sentiemental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
sentiemental I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
sentiemental I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
sentiemental I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
sentiemental I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

2 participants

    sentiemental

    avatar
    veronique1958


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2016

    sentiemental Empty sentimental

    Message  veronique1958 Ven 28 Oct - 6:49

    Bonjour Valérie,

    Je te remercie de ta réponse, moi je pensais que Jean François avait divorcé car il n'a plus d'alliance depuis quelques mois. J'aimerai qu'une relation se fasse mais parfois il prend des distances envers moi lorsque je vais seule à la pharmacie sur son lieu de travail. Il me déstabilise et je ne sais plus quoi penser. J'attends de sa part qu'il me fasse de son côté un signe qu'il  désire vraiment cette relation. De plus c''est Jean François qui me donnera l'envie de quitter mon mari.  Je suis tout à fait prête je n'attends qu'un déclic de sa part. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour Jean François même pas pour mon mari.
    De toute façon je ne désire pas une aventure mais vraiment une relation concrète. Je vis avec un mari jaloux maladif, donc je suis obligée de faire attention à tout car il contrôle tout, nombre de kms , téléphone fixe, je n'ai pas de téléphone portable car il me l'interdit
    Je suis mieux lorsque je suis au travail, je suis auxiliaire de vie ou lorsqu'il se rend à la dialyse du fait de son problème rénal, je suis seule car les enfants sont tous partis du domicile pour faire leur vie qui est tout à fait normal.
    Mon mari me fait beaucoup de chantage car il sait que je désire partir. Il ne comprend pas et me demande le pourquoi mais ne se remet jamais en question car il me répond que si il est jaloux cela est de ma faute. Il n'a jamais eu confiance en moi donc moi je lui répond, il faut mieux se séparer puisque tu n'as pas confiance. Il est très négatif en tout, tout le contraire de moi; Moi je désire VIVRE avec un grand V..
    Merci encore pour tes écrits et te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week end

    Bisous Nelly
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    sentiemental Empty réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Ven 28 Oct - 6:13

    Bonjour chère Nelly, et merci de votre patience....


    Votre intuition ne vous trompe pas, cet homme a bien une attirance envers vous. Cela dit, votre oracle nous montre la carte du temps, c'est à dire du retard, de la difficulté à sauter le pas. Bien entendu ce n'est pas évident de se rencontrer sur son lieu de travail, mais au-delà de ça, Jean-François a des freins plus personnels dans sa vie intime. Etes-vous sûre qu'il soit vraiment libre ? votre jeu montre un attachement et des obligations (pour lui) envers une maison, le foyer, la famille, les enfants ; d'autre part vous êtes toujours mariée....même s'il n'y a plus d'amour de votre côté....Malgré tout votre oracle dit que le pas pourrait se franchir, mais il faudra y mettre du vôtre, lui faire passer un message, soit par un petit mot que vous lui glisserez, ou une bonne amie qui le fera pour vous. Sans cela, ce n'est pas que c'est impossible, mais ça risque de traîner un bout de temps !!


    A noter que pour l'instant, cette relation a des chances de démarrer de façon cachée, "adultère", mais cela veut dire aussi un point d'interrogation sur la suite de cette union : allez vous supporter le mode "inconstance", car votre jeu ne ressort pas d'union stable et officielle avec lui.


    Voilà Nelly, j'espère vous avoir apporté quelques éclaircissements  Very Happy


    Bien à vous, Valérie  sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    sentiemental Empty Bonjour....

    Message  Valérie Voyance Ven 14 Oct - 21:51

    ...et bienvenue sur le forum.


    Votre question est très claire, et j'y répondrai avec plaisir, mais je n'ai pas saisi qui vous êtes ? Jean-François ou Nelly ??


    D'autre part, pour bien travailler sur votre voyance, il me faut votre photo, et si possible celle de votre ami(e), comme je le demande dans la rubrique "A LIRE AVANT DE POSTER".


    Vous pouvez m'envoyer vos photos par messagerie privée (MP) sur le forum, ou bien sur ma boîte mail : valerievoyancereiki@gmail.com


    Bien à vous, Valérie  sunny
    avatar
    veronique1958


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/10/2016

    sentiemental Empty sentiemental

    Message  veronique1958 Mer 12 Oct - 8:20

    Bonjour Valérie,

    Je voudrais savoir si avec jean François né le 2/10/1968 nous allons avoir une relation constructive avec Nelly née le 27/11/1958

    Merci de prendre sur votre temps pour m'apporter une réponse

    Bisous I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé


    sentiemental Empty Re: sentiemental

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 22:29