Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Dim 28 Aoû - 8:43

    merci valerie
    j'avais finalement reussi à le trouver Very Happy 
    avez vous reçu mon mail
    est ce que se serait possible ou pas
    n'hesiter pas à me le dire
    bonne soiree à vous
    laly
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Tarifs voyance

    Message  Valérie Voyance Dim 28 Aoû - 6:58

    Tout est ici sur mon site principal chère Emilie :


    www.valerie-voyance-reiki.com 


    tapez dans votre barre d'adresse si le lien ne fonctionne pas.
    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Jeu 25 Aoû - 7:20

    D'accord Very Happy 
    pourriez vous me donner vos tarifs pour les questions et pour les domaines complets
    merci beaucoup valerie sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty

    Message  Valérie Voyance Jeu 25 Aoû - 4:44

    Non je n'ai pas vu où se fera la rencontre, après il faudrait éventuellement poser un domaine entier (ici sentimental) pour avoir plus de détail, chose que je ne peux pas me permettre en question gratuite, comme je l'explique dans les règles du forum.


    Bien à vous, Valérie.  sunny
    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Jeu 25 Aoû - 4:38

    je comprends Very Happy 
    vous vous etiez tres bizn exprimé valerie c'est moi qui est mal compris
    excusez moi

    puis je juste vous demander si vous aviez peux etre pu voir ou se ferait cette rencontre tant espere depuis si longtemps

    et je garde en tete tout vosprecieux  conseils 

    encore merci merci merci valerie et merci infiniment aux guides ,à l'univers
    merci pour toute l'aide que vos m'offrer chaque jour I love you 

    je vous ferais un retour avec un tres grand plaisir valerie,je suis d'ailleurs sure que celui ci sera positif Very Happy 
    A tres bientot
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  Valérie Voyance Jeu 25 Aoû - 2:47



    quand vous dites
    : équilibrer le domaine "rigolade"chez vous, cela vous dit peut-être quelque chose ?) ;
    ca veut dire quoi car j aime rigoler Very Happy 


    = justement, peut-être que votre nouvel amour demandera un peu plus de sérieux, être rassuré sur la fidélité, etc.... mais cela ne doit pas vous enlever votre joie de vivre !


    ensuite

    qu'esr ce que ça signifie que je devraiq me bagarrer pour une personne
    pensez vous qu'il ne sera pas libre ou n'aura pas de sentiemnt amoureux pour moi

    = Pas libre peut-être, mais je pense plutôt à un manque de confiance qu'à un manque de sentiments, c'est que parfois les histoires d'amour ne démarrent pas toujours facilement....certaines personnes ont beaucoup souffert dans leur passé affectif, ou bien sont en train de vivre quelque chose de difficile au moment de la rencontre. Ce n'est pas toujours simple et facile. 


    et pour terminer
    profitez de cette période de célibat pour régler vos affaires qui traînent depuis longtemps (loi/enfants...)


    je ne comprends pas je n'ai pas de soucis avec la loi ni d'enfants d'ailleurs Very Happy 

    = ça peut être simplement affaires administratives, ou plus subtilement se mettre au clair dans votre esprit et votre coeur avec les relations ou histoires du passé, afin que le renouveau affectif (l'enfant) puisse entrer dans votre vie plus facilement. Mon instinct me dit que la personne que vous allez rencontrer vous posera un "problème" d'enfants : soit il en a déjà (et ce sera peut-être lui qui a des soucis de loi/enfant), soit vous parlerez du sujet "faire un enfant" et ça peut être compliqué à ce moment là.



    mais bravoooooooooooooooo valerie car en effet,je ne me declare pas vite
    et je m'engage aussi trop vite cheers 
    par contre que voulez vous dire par vous avez deja beaucoup perdu


    encore merci valerie
    vous etes formidable,je vais aller sur votre site car j'aurai bientot une nouvelle question
    merci beaucoup I love you
    bon apres midi

    Voilà chère Emilie, j'espère m'être mieux exprimée cette fois, en tous les cas essayez de patienter dans la "zenitude", puisqu'on voit qu'il y a bien quelqu'un qui arrive, et ne vous prenez pas trop la tête avec les détails pour l'instant. Wink  

    J'attends votre retour avec plaisir, très heureuse de vos marques de remerciements, je les fais partager "là-haut" aussi...

    Bien à vous, Valérie.  sunny

    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Jeu 25 Aoû - 2:17

    bonjour valerie

    merci beaucoup pour tout le temps que vous m'avez consacre
    je vous en suis tres reconnaissante de nouveau"merci"
    puis je vous un eclaircissement s'il vousplait valerie

    quand vous dites
    : équilibrer le domaine "rigolade"chez vous, cela vous dit peut-être quelque chose ?) ;
    ca veut dire quoi car j aime rigoler Very Happy 


    ensuite

    qu'esr ce que ça signifie que je devraiq me bagarrer pour une personne
    pensez vous qu'il ne sera pas libre ou n'aura pas de sentiemnt amoureux pour moi

    et pour terminer
    profitez de cette période de célibat pour régler vos affaires qui traînent depuis longtemps (loi/enfants...)


    je ne comprends pas je n'ai pas de soucis avec la loi ni d'enfants d'ailleurs Very Happy 


    mais bravoooooooooooooooo valerie car en effet,je ne me declare pas vite
    et je m'engage aussi trop vite cheers 
    par contre que voulez vous dire par vous avez deja beaucoup perdu


    encore merci valerie
    vous etes formidable,je vais aller sur votre site car j'aurai bientot une nouvelle question
    merci beaucoup I love you
    bon apres midi
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Jeu 25 Aoû - 1:25

    Bonjour Emilie, j'ai demandé aux Guides, et voici la réponse :


    Vous devez patienter au moins 6 mois avant de vous engager dans une quelconque relation (on me dit : équilibrer le domaine "rigolade"chez vous, cela vous dit peut-être quelque chose ?) ; puis, vous allez à nouveau vous "bagarrer" (c'est dit gentiment) pour une personne, ce sera une relation importante pour vous ; le conseil : d'ici 6 mois environ, "prenez les devants"...mais "surveillez vos arrières" (les Guides ont de l'humour aussi...  Very Happy), pour moi cela veut dire que vous pourrez éventuellement chercher activement l'âme soeur (sites de rencontres, sorties, etc...) ou bien même "oser vous déclarer" si vous rencontrez une personne qui vous plaît. Mais soyez tout de même prudente (vous avez déjà beaucoup perdu...), ne vous engagez pas trop vite, et gardez bien en tête vos critères de valeurs pour ne pas vous jeter à l'assaut du premier venu.


    L'Oracle Titania vous conseille aussi : "profitez de cette période de célibat pour régler vos affaires qui traînent depuis longtemps (loi/enfants...) faire un peu le ménage dans vos relations présentes, mais surtout travailler à remonter votre taux vibratoire (cherchez sur le web, vous trouverez des conseils) car ainsi vous sortirez de votre dépression, retrouverez forme et gaieté, ce qui va, par la loi d'attraction, attirer de bonnes personnes vers vous."


    Voilà chère Emilie, j'espère vous avoir apporté un peu de lumière  Wink


    Bien à vous, Valérie  sunny
    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Mer 24 Aoû - 8:26

    Bonsoir valerie

    il n'y a pas de souci ;
    de bien vouloir m aider s'est deja beaucoup pour moi
    bonne soiree à vous
    sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Bonjour....

    Message  Valérie Voyance Mer 24 Aoû - 6:55

    ...et bienvenue sur le forum. 

    J'ai bien lu votre question et y répondrai sans doute demain, car j'aurai plus de temps.

    Bien à vous, Valérie  sunny
    avatar
    laly86


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/08/2016

    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  laly86 Lun 22 Aoû - 8:47

    bonsoir valerie

    tout d'abord,merci beaucoup valerie de nous offrir une voyance
    c'est tres generuex à vous de prendre sur votre temps libre pour nous aider
    merci beaucoup
    voila,je souhaiterais vous demander si vous me voyez bientot rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famille
    en effet,etant celibataire depuis quelques temps maitenant la solitude me pese de plus en plus et j'ai perdu le moral
    pourriez vous m'aider svp
    je vous donne les infos en mp
    encore merci valerie I love you

    Contenu sponsorisé


    plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp Empty Re: plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 21:08