Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Sentimental Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Sentimental I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Sentimental I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Sentimental I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Sentimental I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Sentimental I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Sentimental I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


2 participants

    Sentimental

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Sentimental Empty Votre réponse

    Message  Valérie Voyance Mer 14 Sep - 4:38

    Bonjour Valentine, j'ai posé votre oracle tout en tenant compte de vos éléments personnels : votre jeu sur cette question sentimentale est assez positive, très même, car on y parle de réconciliation après un break, de possibilité de demande en mariage (ou d'union stable), tout cela un peu "par surprise", alors que l'espoir était un peu perdu.


    Il semblerait que le contexte professionnel ou "réussite" de votre ami joue un rôle dans votre rapprochement, car évidemment la distance n'est supportable qu'un certain temps ; ici, il y aurait une nomination, ou avancement social qui déclencherait une nouvelle confiance (il faudra vous dire les choses en face tout de même, quitte à avoir peur d'une rupture définitive, mais on pourrait dire : "ça passe ou ça casse").


    En tous les cas, vous ne pouvez plus continuer comme ça, mais j'ai bon espoir pour vous deux, car vous avez de toute évidence un grand potentiel d'union heureuse.


    Un conseil si vous voulez : ne vous laissez pas faire, mais restez quand même souple dans vos paroles.


    Voilà chère Valentine, je lirai avec plaisir votre retour lorsque les choses auront évolué dans un sens ou dans l'autre, et j'espère vous avoir apporté un peu de lumière  Idea


    Bien à vous, Valérie  sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Sentimental Empty Bonjour....

    Message  Valérie Voyance Sam 10 Sep - 1:26

    ...et bienvenue sur le forum Valentine.


    Votre question est claire et précise, et j'y répondrai avec plaisir, mais il me faut de quoi m'appuyer pour réaliser votre voyance "à distance" aussi. Donc, comme demandé dans la rubrique "à lire avant de poster", j'aurai besoin de votre photo, celle de votre ami si possible, son prénom bien sûr, et de vos deux dates de naissances (avec l'heure de naissance et le lieu au moins pour vous). Vous pouvez m'envoyer ces éléments par MP, et je vous répondrai ici dans votre sujet.


    A très vite, bon week-end,


    Valérie  sunny
    avatar
    Val973


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Sentimental Empty Sentimental

    Message  Val973 Ven 9 Sep - 3:17

    Bonjour Valérie,
    Je m'appelle Valentine 29/11/77, je vis actuellement une relation à distance, mais avec le temps celle-ci se fragilise. Je souhaiterai savoir si nous aurons la possibilité de construire une véritable relation de couple qui perdurera.
    Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Sentimental Empty Re: Sentimental

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:26