Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Retour de "Akitamania" reussite permis de conduire

    Message  Valérie Voyance Mer 26 Juin - 1:41

    Chère Marjolaine,

    Je suis sincèrement très heureuse pour vous, félicitations !!! Maintenant l'avenir est à vous, on est tout de même plus autonome avec le permis !

    Je me suis permise de copier votre dernier message dans la rubrique "retours de voyance", puisqu'elle est faite pour cela ; vous pouvez bien sûr y rajouter vos commentaires si vous le souhaitez.

    Par contre vous me demandez à nouveau de l'aide sur vos questions professionnelles, mais, comme vous avez dû le lire dans la rubrique "A LIRE AVANT DE POSTER", je ne peux me permettre de répondre qu'à une seule question par personne à titre gratuit ; en effet, j'ai déjà beaucoup de travail avec ce forum non payant, et j'ai aussi en plus toutes mes consultations normales ; je pense que vous pouvez imaginer le travail que cela représente sans être payée, je le fais de bon coeur toutefois, mais j'ai mes limites ;

    Mais je suis bien sûr à votre disposition dans le cadre d'une consultation normale, soit à Amiens (cabinet ou domicile), soit par téléphone si vous résidez loin, le premier forfait (un quart d'heure par téléphone) est à 30 euros. Allez sinon sur mon site pour plus d'informations : www.valerie-voyance-reiki.com

    Encore bravo à vous, j'ai fait mon travail si j'ai pu vous aider (si vous avez envie de partager votre satisfaction sur ma voyance, pensez aux sites d'avis de consommateurs, il y a même des étoiles à donner sur les pages jaunes Very Happy

    Bien cordialement, et à bientôt peut-être, Valérie. sunny
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Mar 25 Juin - 0:07

    Bonjour valérie, flower

    Je reviens vers toi pour t'annoncer que j'ai eu mon permis de conduire ! (ouff enfin lol!) tout ce que tu m'a dis s'est produit... j'ai eu une nouvelle monitrice que je connaissais et elle a vraiment eu un effet bénéfique car mes deux dernières de conduite avec elle se sont super bien passé j'avais jamais été aussi détendu et confiante et ça a été pareil le jour J, beaucoup moins de stress que les fois précédente en plus Smile

    Je t'en suis très reconnaissante et te remercie pour ta gentillesse et ton aide ! Very Happy

    Maintenant mes projets professionnels avance mais je sais plus où donné de la tête alors si tu me le permet, comme ce que tu as prédis s'est produit, j'aimerais te demandé de nouveau de l'aide ... si tu me le permet ? 

    Merci encore et bonne journée à toi ! à bientôt pour un autre post sur ton forum I love you flower
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Mer 19 Juin - 6:48

    D'accord merci beaucoup valérie Wink

    Je vous tiens informés quand je serais passé le 21 juin et quand j'aurais les résultats, promis Smile

    Merci beaucoup pour votre aide, à bientot Smile 

    Bises, Marjolaine Very Happy
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Mer 19 Juin - 5:27

    Chère Marjolaine,

    Je comprends bien votre inquiétude, mais cela n'est pas recommandé et surtout inutile de refaire un tirage alors que je vous l'ai fait hier ; soit le tirage sera le même et confirmera ce qu'on sait déjà, soit ce sera n'importe quoi (car les cartes n'aiment pas qu'on leur pose deux fois la même question alors qu'elles ont bien répondu, il faut faire confiance à leur opinion) et cela vous déstabiliserait encore plus, surtout que vous êtes sensible et vous angoissez pour le moindre nouveau détail.

    Donc restez positive comme dans votre message de 0h41 cette nuit, faites ce que je vous ai dit, et tout ira bien. (P.S. : évitez de consulter 10 000 autres voyants d'ici le 21, vous allez vous embrouiller la tête et repartir sur des ondes négatives).

    Courage, restez zen... Very Happy
    Bises, Valérie. sunny
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Mer 19 Juin - 0:08

    Bonjour valérie Smile

    Aujourd'hui j'ai eu deux heures de conduite et j'ai eu ma monitrice habituelle qui est venue exceptionnellement pour moi :/ donc pas de nouveau moniteur :/ par contre demain j'ai un autre moniteur soit une femme (avec qui ça s'est déja super bien passé) soit un homme (avec  qui ça n'a pas été du tout la dernière fois...:'( )... 

    Mes deux heures se sont bien passé mais ma monitrice a dit qu'elle aurait préféré me faire faire 6 heures avant le permis :'( je suis perdu ... j'ai peur de pas l'avoir :'((

    SVP pourriez vous m'aider et me reconfirmer avec un tirrage ? je vous en serais très reconnaissante .. Wink

    Merci d'avance,

    Marjolaine
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Mar 18 Juin - 11:41

    Bonjour valérie,

    Un grand merci pour votre réponse qui me rassure énormément.

    Je peux déjà vous dire que vous avez déjà raison sur un point... vous avez vu dans le tirage un nouveau moniteur ou inspecteur et je viens d'apprendre par mes parents que je vais avoir affaire à un homme et non à ma monitrice habituelle ... j’espère que cela va bien se passer... vous m'avez dis que se sera bénéfique pour moi alors je vous fais confiance Smile

    Vous avez également raison sur le fait que je ressasse mes échecs passé ... je n'arrive pas à me les enlever de la tête... cependant avec votre message qui me rassure énormément je vais essayer d'oublié et de me fixer sur ma prochaine réussite Very Happy merci 

    Pour répondre à votre question... ce n'est pas la dernière tentative mais l'avant dernière, c'est pour ça que je panique beaucoup ! :\ 

    Je vous fais entièrement confiance et je vous promet un retour dès que j'aurais le résultat Smile 

    Un grand merci encore et à bientôt Very Happy
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Lun 17 Juin - 23:28

    Bonjour Marjolaine, et merci de votre patience ;

    Je pose votre question avec le Tarot de Marseille en cinq cartes, puisque c'est un "oui ou non" et que votre examen est dans quelques jours ;

    Votre jeu est assez positif, pour moi il est du côté du OUI sans aucun doute, mais il y a deux choses qui ressortent en précision :  1) on dirait un changement de moniteur ou d'inspecteur qui vous sera favorable ; 2) le calme est votre allié, j'ai envie de dire que vous avez tout de votre côté pour réussir : l'expérience, l'intelligence et les capacités, mais la peur vous paralyse et peut vous faire perdre tous moyens ; en fait vous êtes inconsciemment restée sur les échecs du passé, et vous n'avez plus confiance en vous ; c'est très dommage, parce que sans ce stress, votre destin est de réussir cette fois ; donc je vous en conjure, essayez de vous détendre, prenez un petit calmant avant si nécessaire, faites brûler une bougie rouge (pour la réussite) et une bougie bleue ciel (pour les examens) le matin avant de partir, et pour moi tout devrait "rouler" !

    Autrechose : est-ce la dernière tentative, ou bien avez-vous le droit de vous présenter encore une fois ?

    P.S. : faites-moi un retour svp quand vous aurez votre résultat, et racontez-moi comment ça s'est passé Wink

    Je vous envoie plein d'énergie positive, je penserai à vous le 21, que la paix soit dans votre coeur I love you

    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Ven 14 Juin - 3:21

    Bonjour valérie,

    Mon prénom c'est Marjolaine je suis née le 22 avril 1994, j'ai 19 ans. 
    Un grand merci pour prendre le temps de me répondre et de m'aider . Very Happy

    Dans l'attente d'une réponse
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Bonjour

    Message  Valérie Voyance Ven 14 Juin - 3:08

    et bienvenue sur le forum ;

    Indiquez moi votre prénom svp et je vous répondrais avec plaisir Wink
    avatar
    AkitaMania


    Messages : 6
    Date d'inscription : 13/06/2013

    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  AkitaMania Jeu 13 Juin - 13:00

    Bonjour valérie,Surprised

    Je passe mon permis de conduire le 21 juin prochain pour la 4ème fois... j'angoisse énormément car mes projets pour la rentrée prochaine dépende entièrement de l'obtention de mon permis de conduire; donc j'ai très peur ... pale

    Je fais donc appel à vous afin de savoir si je vais enfin réussir et obtenir mon permis de conduire et si cela va bien se passer ? Neutral

    P.S : j'ai 19 ans et je suis née le 22 avril 1994.


    Dans l'attente d'un réponse de votre part, 
    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Contenu sponsorisé


    reponse - Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?! Empty Re: Vais je réussir mon examen de permis de conduire le 21 juin prochain ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:51