Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ?

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? Empty Bonjour Elodie

    Message  Valérie Voyance Lun 4 Fév - 23:54

    et bienvenue sur le forum ;
    Pas de soucis, vous êtes à la bonne place pour poster votre message, et lire ma réponse aussi ; nous allons nous concentrer sur une question simple : "allez vous faire une rencontre durable bientot"?, je pense que cela regroupe votre interrogation (si vous voulez plus d'approfondissement, il faudra faire une consultation normale plus complète) ; A mon cabinet d'Amiens, je prends 50 euros pour une consultation complète ; toutes les infos sur mes tarifs sont sur mon site, à la page "consultation voyance" http://www.valerie-voyance-reiki.com/consultations_voyance.html
    Passons à votre jeu : que de bonnes cartes sur ce tirage qui permettent d'espérer beaucoup de choses positives dans un avenir relativement proche ; sans conteste une rencontre qui comptera, suivant une réussite plus personnelle comme le travail ou la situation générale. Donc pour moi oui, il y a une relation constructive qui se rapproche (en général les petites liaisons courtes ou d'amusement ne sortent pas) et qui vous sera favorable en l'état du jeu.
    A bientot peut-etre alors chère Elodie, avec grand plaisir.
    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    elodydu80


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2013

    DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ? Empty DU CHANGEMENT DANS MA VIE AMOUREUSE ?

    Message  elodydu80 Sam 2 Fév - 0:02

    Bonjour Valérie,j'espère que vous pourrai voir ce message car je ne sait pas trop ou je doit aller pour poster ma question et je ne sait pas ou lire la réponse lol
    en tout cas merci pour cette offre de bienvenu qui nous permet de poser une question gratuite!!!
    je voudrais savoir si il va y avoir du changement dans ma vie sentimental car je suis célibataire ... si vous pouvez m'éclairer sur une futur rencontre...si elle est proche, si ca sera une vrai relation durable
    et savoir vos vrais tarifs pour une consultation / voyance complète à votre cabinet car je ne trouve pas ces renseignements sur votre site je galère un peu lol
    merci beaucoup je vous souhaite une bonne après midi
    Elodie
    ps : je vous donne ma date de naissance :
    28 novembre 1988

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:59