Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Vie amoureuse Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Vie amoureuse I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Vie amoureuse I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Vie amoureuse I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Vie amoureuse I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Vie amoureuse I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Vie amoureuse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Vie amoureuse I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Vie amoureuse I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Vie amoureuse I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Vie amoureuse

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Vie amoureuse Empty Bonjour Valérie

    Message  Valérie Voyance Dim 13 Jan - 6:24

    Je comprends votre désarroi, mais en ce qui concerne le temps, c'est relatif pour tout le monde : 6 mois peuvent paraitre long pour certains, court pour d'autres ; si je vous ai vu beaucoup de difficultés et de temps, ça dit bien ce que ça veut dire : ce sera long et votre patience sera mise à l'épreuve ; comme les cartes n'ont pas la notion du temps, je suis obligée d'estimer d'après ce que je ressens et d'après le contexte du jeu : en général je vois dans les 12 mois, donc, quand je vous ai dit que vous nouerez une relation au travail, mais que cela prendra du temps, on estime cela plutot vers la fin des 12 mois que vers le milieu, voir dans les mois qui suivent (il est possible que je vois jusque dans les 24 mois, pour l'instant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu plus loin) ; je ne vais donc pas vous inventer un délai précis alors que je ne le vois pas, juste pour passer pour une "super voyante", je préfère rester modeste (ceux qui vous donnent des dates précises ne sont pas très sérieux...); donc quand on sait qu'un événement risque de prendre du temps, la meilleure chose à faire est d'être patiente autant qu'on le peut.
    Maintenant à savoir si je vois des changements dans votre vie amoureuse dans les mois à venir, ceci est une autre question que je serai obligée de traiter dans une consultation normale, puisque je vous ai déjà offert gracieusement de mon temps pour répondre à votre première question, et puis avec plus de temps je pourrais faire plusieurs jeux differents et avoir plus de détails.
    Je suis évidement à votre disposition si vous souhaitez approfondir cette question, par téléphone ou au cabinet si vous êtes près d'Amiens. (tél : 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62)
    Bien cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    Bettyboop2


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 49

    Vie amoureuse Empty Re: Vie amoureuse

    Message  Bettyboop2 Dim 13 Jan - 3:17

    Bonjour,
    Désolée, mais cela fait 6 mois que je vous ai écrit et malheureusement ma vie n'a pas évoluer. Quand vous dites beaucoup de temps pour y arriver, vous voulez dire combien de temps ? Est-ce que vous voyez des changements dans ma vie amoureuse dans les mois à venir? J'ai vraiment besoin de votre aide?
    Je vous remercie par avance.
    Valérie
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Vie amoureuse Empty Bonjour Valérie

    Message  Valérie Voyance Mer 15 Aoû - 4:12

    et bienvenue sur le forum ;

    Il ne va pas être facile de nouer une relation avec Hubert, on dirait que vous aurez peut être l'occasion de vous parler sur des sujets communs, mais pas encore sur le sujet amoureux ; êtes vous sûre que Hubert est libre chère Valérie ? en tout cas on le voit plein de contraintes...
    Votre jeu dit aussi que vous nouerez une relation dans le cadre du travail, s'il s'agit d'Hubert, il y a des chances dans l'avenir, mais on voit quand même beaucoup de difficultés ou de temps pour y arriver.

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    Bettyboop2


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 49

    Vie amoureuse Empty Re: Vie amoureuse

    Message  Bettyboop2 Mer 15 Aoû - 0:30

    Désolée, j'ai oublié mon prénom, c'est Valérie née le 18/08/74.
    avatar
    Bettyboop2


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/08/2012
    Age : 49

    Vie amoureuse Empty Vie amoureuse

    Message  Bettyboop2 Mar 14 Aoû - 22:07

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie amoureuse (née le 18/08/74)et si je vais vivre une histoire d'amour avec l'homme que j'aime Hubert (10/07/71)?

    Contenu sponsorisé


    Vie amoureuse Empty Re: Vie amoureuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:05