Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
question d'ordre affectif Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
question d'ordre affectif I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
question d'ordre affectif I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
question d'ordre affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
question d'ordre affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
question d'ordre affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
question d'ordre affectif I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
question d'ordre affectif I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
question d'ordre affectif I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
question d'ordre affectif I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    question d'ordre affectif

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question d'ordre affectif Empty tarifs

    Message  Valérie Voyance Dim 13 Juin - 4:41

    par téléphone : 15mn = 30€ ; 30mn=55€ ; 45mn=75€
    au cabinet : 50€
    TchaN
    TchaN


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/06/2010

    question d'ordre affectif Empty Re: question d'ordre affectif

    Message  TchaN Dim 13 Juin - 2:53

    Merci beaucoup !

    il se trouve que j'ai appelé une voyante du nom de Valérie vendredi après midi, qui consulte sur vaulx en velin, vous m'en trouverez confuse si ce n'était pas vous... c'est pour cela que j'ai été insistante !

    merci en tout cas

    c'est marrant car vous m'avez dit la même chose qu'elle

    merci...

    je vous appelerai sans doute ?
    a cbien est votre scéance ?
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question d'ordre affectif Empty chère Chantal

    Message  Valérie Voyance Dim 13 Juin - 0:33

    Je pense m'être déjà très étendue sur votre sujet, moi qui je vous le rapelle ne réponds qu'à une question précise par personne ; je ne peux me permettre de faire une consultation complète vous le comprendrez, j'ai déjà beaucoup de travail en bénévole ; d'autre part je n'ai eu personne au téléphone avant-hier, vous devez vous tromper de Valérie je pense....
    mais pour vous rassurer : "y laisser votre santé" veut dire sur le plan nerveux et émotionnel je vous vois des soucis si vous restez ; "le travail bute", je vois des petits soucis au plan professionnel qui peuvent se régler mais quand vous serez séparée ; donc du mieux pour vous dans votre vie en général si vous refaites votre vie ;pour votre maison ceci est une nouvelle question à poser, je suis bien sûr à votre disposition au 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62, et à mon cabinet d'Amiens.

    bien cordialement,
    Valérie.
    sunny
    TchaN
    TchaN


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/06/2010

    question d'ordre affectif Empty Re: question d'ordre affectif

    Message  TchaN Ven 11 Juin - 23:41

    que voulez vous dire sur "y laisser votre santé " ?ça m'effraie mais n'ayez pas peur des mots, et detre sincère hi hi
    et le travail bute ?
    et vous avez les moyens de tout reconstruire après ? enfin le bonheur ?


    vous êtes au courant que c'est moi qui vous ai eu hier au téléphone à 17h30 ?

    j'ai oublié de préciser que j'aurai aimé savoir si notre maison en cours de restauration allait être bientôt finie ??

    merci beaucoup en tout cas pour tout...
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question d'ordre affectif Empty bonjour Chantal

    Message  Valérie Voyance Ven 11 Juin - 23:32

    Vos deux thèmes astrals ne sont effectivement pas l'idéal pour un couple, toutefois beaucoup de points communs vous rassemblent, d'où la longévité de votre union ; vous avez du mal à communiquer vos sentiments par la parole, d'où une expression plus par les émotions non controlées ; Paco, lui, va avoir des paroles "cinglantes" et ne prends pas vraiment de gants! Mon jeu me donne encore pas mal de conflits dans l'avenir ma chère Chantal, il y a aussi une forme de chantage affectif, et de contrainte financière qui vous empêche de partir ; le problème est que si vous restez, vous allez y laisser votre santé ; je vois un manque de confiance également, peut-être du à une trahison passée ; le travail bute sur un obstacle aussi ; on dirait que vous n'êtes pas à votre place ici, mais que vous résistez pour ne pas vivre l'échec ! Mon conseil au vu du jeu, c'est de trouver le courage de partir, il n'y a pas de choix à faire avec votre soeur, il faut la préserver, les problèmes matériels sont un faux obstacle pour partir, car par la suite vous avez les moyens de tout reconstruire sur de nouvelles bases, tout suivra avec votre départ...
    Pour ce qui est de la médiumnité, je crois que vous pensez à votre papa n'est-ce pas ? Je consulte sur Amiens, je peux ressentir des choses d'après une photo c'est vrai, mais je suis plutôt cartomancienne à la base, et je vous conseillerai plutot un jeu complet sur vous, et quelques questions sur votre papa; on ne peut s'avancer à "contacter les décédés", ne vous perdez pas là-dedans, il y a mieux pour vous rassurer.

    Courage et peut-être à bientôt,
    Cordialement, Valérie.
    sunny
    TchaN
    TchaN


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/06/2010

    question d'ordre affectif Empty question d'ordre affectif

    Message  TchaN Ven 11 Juin - 0:36

    Bonjour,


    merci de nous offrir cette chance tout dabord.

    cela fait 9 ans que je suis avec mon compagnon.
    Nous nous sommes connu jeune, à 17 ans.

    Il y a eu de part le passé pas mal de violences dans notre couple.
    Violence physique, puis verbale aujourd'hui, chantage etc.
    J'ai une soeur jumelle qui m'a beaucoup conseillé de partir si ça n'allait vraiment pas.
    Je n'ai pas précisé que nous avons 3 enfants ensemble en bas âge, 3 garçons, et une maison en rénovation qui n'avance pas...

    Bref, il a appris un peu les intentions de ma soeur jumelle, me conseillant de le quitter, et donc c'est un peu la guguerre entre eux deux. Je ne sais pas trop quoi faire, rester, partir.

    Je n'ai personne à qui en parler, ma mère étant très malade depuis petite, et mon père qui est décédé lors de mes 10 ans et qui me manque tjs...

    pouvez vous essayer de me conseiller un peu ?
    car j'en ai un peu marre de cette situation, je ne peu pas choisir entre la sincérité et lamour de ma soeur jumelle qui est tout e quil me reste , et mon compagnon, qui ma fait beaucoup de mal auparavant...


    D'autre part, faites vous les consultations et contact mediumnique ?
    si oui, ou çà ?

    merci beaucoup d'avance

    cordialement


    ps : je suis né le 14 12 1983 et je m'appelle chantal ma soeur meme date de naissance, nadege


    mon compagnon paco né le 02 11 1984
    Melle PEYFORT

    Contenu sponsorisé


    question d'ordre affectif Empty Re: question d'ordre affectif

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 22:52