Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
bonjour ! terrien en détresse ..... Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
bonjour ! terrien en détresse ..... I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    bonjour ! terrien en détresse .....

    avatar
    moguai34


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2012

    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty Re: bonjour ! terrien en détresse .....

    Message  moguai34 Mar 4 Déc - 7:30

    oui merci Valérie en effet ça me plairait , je n'ai aucunes formations pour cela , mais ça me plairait bien ......
    merci
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty Cher Stéphane

    Message  Valérie Voyance Mar 4 Déc - 7:06

    D'après votre thème astral, les signes du verseau, sagittaire et poissons ressortent fort : le verseau vous guide vers un métier qui utilise les nouvelles technologies, ou vers une activité moderne, voire hors des conventions ; le sagittaire vous demande de l'indépendance, il faut donc un métier où vous travaillez seul ou du moins êtes autonome, libre, voire à votre compte ; puis le poissons vous donne une touche artistique, un peu rêveur ou idéaliste.

    Je vois bien dans ces conditions un métier comme graphiste, ou webmaster (il vous faut le côté création aussi), pour le côté informatique et artistique, en tout cas tout métier indépendant et moderne.

    Dites moi si cela vous parle, si ce genre de métier peut vous attirer ? En tout cas je pense que c'est ce qui vous conviendrait et vous feriez déjà un grand pas dans votre vie.

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    moguai34


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2012

    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty Re: bonjour ! terrien en détresse .....

    Message  moguai34 Mar 4 Déc - 0:34

    merci pour votre réponse , alors une question précise :quelle orientation professionnelle me réussirait ?
    merci
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty Bonjour Stéphane

    Message  Valérie Voyance Lun 3 Déc - 22:23

    et bienvenue sur le forum ;

    En vous lisant, je comprends bien toutes vos interrogations et votre détresse ; hélas sur le forum, je ne réponds qu'à une question bien précise ; donc deux choix, soit vous choisissez une question particulière à me poser si cela vous suffit, soit vous jugez qu'il faut une consultation plus complète par téléphone, à ce titre je suis joignable au 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62 (toutes les infos sur mon site http://www.valerie-voyance-reiki.com) pour prendre rdv.

    A très vite,
    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    moguai34


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2012

    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty bonjour ! terrien en détresse .....

    Message  moguai34 Lun 3 Déc - 6:25

    bonjour ! je m'appel Stéphane , je suis né le 05/02/1975 a 10h45 je crois bien .
    je suis en train de finir une formation bpjeps animation sociale , j'ai fait mes stages comme animateur en maison de retraite , j'ai rien validé , je me sent pas de travailler dans un endroit comme là où j'ai fait mes stages .
    je me sent perdu dans mon orientation professionnelle .
    je souffre de la solitude , je ne suis pas sur de mon orientation sexuelle .
    voila , tous vos conseils seront bienvenus !!!
    merci

    Contenu sponsorisé


    bonjour ! terrien en détresse ..... Empty Re: bonjour ! terrien en détresse .....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:16