Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Eclairez moi de votre lumière ...; Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Eclairez moi de votre lumière ...; I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Eclairez moi de votre lumière ...;

    avatar
    stiren


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty conclusion...;

    Message  stiren Jeu 18 Oct - 0:33

    merci Valerie pour votre réponse, je comprends. mais il est vrai que pour moi quand vous dites "quelqu'un de peu surde ses sentiments", je ne sais pas si cela veut dire :il a des sentiments pour moi ou il n'a pas de sentiments pour moi ?
    Vous voyez que je me fais du mal avec cette histoire ? en effet, j essaie de résister et degarder le moral...
    Donnez moi le lien en privé de votre site ainsi je vous contacterai peut être mais j ai l'impression que la réponse est déjà claire.

    Bonne journée.

    Valérie Question
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty Bonjour Valérie

    Message  Valérie Voyance Mer 17 Oct - 21:18

    Je ne vois pas quoi vous dire de plus sur ses sentiments, je pense que tout est déjà dans ma réponse !

    Quand à savoir s'il va vous recontacter, ceci est une autre question, et comme vous l'avez lu dans la rubrique "a lire avant de poster", je ne peux répondre gracieusement qu'à une question précise sinon je ne m'en sors plus vous pensez !

    Si vous avez besoin d'approfondir des questions sur votre relation, je vous suggère de demander une consultation plus complète (comme à tous les membres du forum, j'offre 10 euros de réduction jusqu'au 30 novembre 2012 sur une consultation à partir de 30mn)

    Tél : 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    stiren


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty précisions

    Message  stiren Mer 17 Oct - 9:46

    merci Valérie

    En fait je suis sa maitresse malgré moins de communication depuis un peu de temps car aussi il vit loin de moi. Il a eu d après ses dires des problèmes, je ne sais pas ceque c'est !!!
    Donc je sais qu il a une femme, je voulais juste savoir si il a des sentiments pour moi et si il se sent bien dans la situation qu' il vit avec son épouse et aussi savoir si il aurait l'intention de me contacter.

    merci donc de me renseigner.

    Bonne soirée

    Valérie
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty Bonjour Valérie

    Message  Valérie Voyance Mer 17 Oct - 5:27

    et bienvenue sur le forum ; tout d'abord pour répondre à votre question en mp, oui j'ai bien eu votre question, mais comme vous avez du le voir dans la rubrique "A LIRE AVANT DE POSTER", je vous demande un peu de patience car je réponds dès que j'ai un moment de libre Smile

    Passons à votre question : premièrement on voit une rivale, ou il semble qu'il est en couple et tient beaucoup à sa situation matérielle...à savoir donc, êtes vous sa conjointe, ou est il un petit ami pour vous ? La conclusion, pour son état d'esprit, est qu'il est préoccupé par sa sécurité, mais beaucoup moins par les sentiments chère Valérie ; Donc quelqu'un de peu sûr de ses sentiments, plutôt mystérieux et peu fiable sur les projets futurs. Ce n'est pas très positif pour vous, si telle est votre question, ne vous faites pas de mal..

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    stiren


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty Eclairez moi de votre lumière ...;

    Message  stiren Mar 16 Oct - 5:26

    [i]
    Bonjour, je me prénomme Valérie née le 14 mai 1969...j aurais aimé que vous me disiez un peu où va ma vie sentimentale ...que voyez vous sur Adriano né le 24 11 1958....ses sentiments, son état d'esprit....
    je vous remercie vraiment beaucoup sivous ppouvez m 'aider..

    Bonne soirée

    Valérie

    Contenu sponsorisé


    Eclairez moi de votre lumière ...; Empty Re: Eclairez moi de votre lumière ...;

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:10