Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
situation trsite et compliquée Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
situation trsite et compliquée I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    situation trsite et compliquée

    Sondage

    unknown

    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    situation trsite et compliquée I_vote_lcap0%situation trsite et compliquée I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    situation trsite et compliquée Empty Bonjour Houda

    Message  Valérie Voyance Mar 2 Oct - 5:51

    Voici la question que vous m'aviez déjà posée sur le forum le 19 décembre 2011 :

    "bonjour

    je vous remercie vivement pour l'aide que vous proposez ,que dieu veille sur vous
    svp je suis en relation amoureuse profonde mais compliquée
    je suis en relation avec un homme on s'aime bcp ,notre relation s'est nouée après une longue amitié ,il n'es pas libre mais vis des problèmes majeurs avec sa femme depuis bien lontemps

    je voudrai savoir y'aura t-il un avenir entre nous ou bien non ,il es en plein travail et essaye de se stabiliser car il viens de commencer
    mais je ne sais si ça va aboutir entre nous

    on a pas pu se séparer No on s'entraide ,on se console et on s'aime

    éclairez moi je vous prie toute ma gratitude

    moi houda 26-12-1981
    lui abdellah 24-07-1966 "



    Je vous ai déjà répondu à ce moment là, et je crois avoir pris beaucoup de temps pour vous bien gentillement ; comme vous le savez on a droit qu'à une question sur le forum, de plus je vous y ai déjà répondu (peut être avez vous oublié que c'était sur mon forum ??? Wink

    Donc si vous voulez plus de détails je ne peux que vous proposer une consultation payante, je suis à votre disposition au 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

    Bien cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    espoir


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/12/2011

    situation trsite et compliquée Empty situation trsite et compliquée

    Message  espoir Lun 1 Oct - 6:54

    Bonjour

    veuillez svp m'aider ,je suis dans le brouillard et triste ,je suis en relation avec un homme ,on s'aime tant moi et lui ,il est marié mais vis d'énormes problèmes et soucis avec sa femme ,toujours en désaccord et disputes

    il veux se spéarer d'elle ,mais elle lui rend la vie pénible ,en l'influencant par ses enfants, je suis en attente et je repousse 'autres propositions par espoir de le conquérir ,aurai je une chance d'avoir quelque chose de sérieux avec lui ou non?

    il veux se séparer d'elle mais ne sais pas comment faire

    éclaire moi svp

    houda 26-12-1981

    abdellah 24-07-1966

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:53