Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM  Empty FERMETURE PROVISOIRE DU FORUM

    Message  Valérie Voyance Mar 11 Mar - 7:35

    Chers membres,


    Voilà quelques années que je donne sans compter, et ce qui devait arriver arrive .... burn out !! oui, beaucoup d'entre-vous doivent connaître, un trop plein de travail et de responsabilités, et crac !! on craque ! On atteint nos limites ! 


    Je vous demande de ne pas m'en vouloir, je ne vous abandonne pas mais je n'ai pas assez de force en ce moment pour en même temps faire vivre ma famille, et donner ce surplus d'énergie, non, je ne l'ai plus. Alors, plutôt que de travailler à la va-vite, pour faire "style", mais faire de la mauvaise voyance, je préfère faire une grande pause, me ressourcer, car la voyance demande beaucoup, beaucoup d'énergie, et je reviendrai quand j'aurai retrouvé ma force.


    Pour les personnes à qui je n'ai pas encore répondu ces derniers jours, je promets de faire un effort et de vous aider de jour en jour dès que je le sens.


    Je vous dis à bientôt, et surtout merci de votre compréhension et de votre patience !!


    Que la paix règne dans vos coeurs,
    Valérie  sunny 

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:11