Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
question - examen professionnel Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
question - examen professionnel I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
question - examen professionnel I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
question - examen professionnel I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
question - examen professionnel I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
question - examen professionnel I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
question - examen professionnel I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
question - examen professionnel I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
question - examen professionnel I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
question - examen professionnel I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    examen professionnel

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question - examen professionnel Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Mer 3 Juil - 21:48

     Bonjour Johanna, et bienvenue sur le forum ;

    Je pose un jeu sur cette question, mais vous vous doutez bien que les cartes ne sauraient dire quelle note vous avez eue.... Wink 

    Ce qu'elles disent : réussite pour vous, mais déception pour un homme autoritaire (pour moi le patron) ; on en déduit pas un 15 comme il souhaiterait ; de plus, votre réussite est entourée de labeur et de petites déceptions, j'aurais tendance à dire réussite de justesse. Je comprends le challenge du patron, mais si vous réussissez votre cap, c'est quand même ça qui compte le plus, donc ne stressez pas pour la note !

    Tenez-moi au courant dès que vous savez, si vous voulez bien, cela m'aide toujours à travailler mes interprétations.

    Cordialement, Valérie. sunny 
    avatar
    lalimace


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2013

    question - examen professionnel Empty examen professionnel

    Message  lalimace Mer 3 Juil - 5:49

    bonjour,
    j'ai passé mon examen de CAP pâtisserie en ce mois de juin et j'aimerais savoir si je vais obtenir une bonne note a celui ci (ou du moins si cela passe large ou juste juste Very Happy ) car mon patron me met la pression pour cette note, il voudrais un 15 Neutral )
     
    je vous met mes infos en mp
    en vous remerciant par avance

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:33