Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
avenir!!!!! Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
avenir!!!!! I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
avenir!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
avenir!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
avenir!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
avenir!!!!! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
avenir!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
avenir!!!!! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
avenir!!!!! I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
avenir!!!!! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    avenir!!!!!

    avatar
    méline


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2010

    avenir!!!!! Empty Re: avenir!!!!!

    Message  méline Dim 23 Mai - 21:03

    merci beaucoup valèrie.j'èspère que le calme arrivera bientot,et qu'enfin ons profitera de 'lun et l'autre??il est portugais alor peut et effet il y aura un hèritage de labas?? merci gros bisous passe un bon lundi
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    avenir!!!!! Empty coucou Maria

    Message  Valérie Voyance Dim 23 Mai - 20:58

    Il se peut que ce soit la situation matérielle de chaque côté qui soit à améliorer un peu ; oui l'amour n'est pas en doute des deux côtés, mais les disputes ne s'effacent pas par magie ; je vois du mieux quand lui aura une réussite financière par l'étranger (un ami, la famille, un héritage...tout est possible); ne vous faites plus d'inquiétude et laissez aller .

    bisous
    Valérie.
    sunny
    avatar
    méline


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2010

    avenir!!!!! Empty Re: avenir!!!!!

    Message  méline Dim 23 Mai - 5:14

    rci.alor oui en effet nous sommes deux caractère tres fort..des disputes fort aussi oui et des enfants..mais oui je l'aime tres fort ,je ne veu pas le quittè et lui aussi m'aime je le c'est.à tu vu quil m'aimè tres fort?? alor pour une autre rencontre impossible,je me voie pas sans lui..pour ce qui est du matèriel,non chacun gère ses trucs,en fait ons n'a vècu 3ans ensemble et suite au dispute j'ai voulu reprendre libertè,donc chacun vie de son cotèe mais à une rue l'un de l'autre..donc le matèriel na rien na voir,car ons na chacun nos truc perso..lol..que veu tu dire une amèlioration matèriel liè à l'ètrangè?? merci beaucoup ma belle..mais tu à vu juste pour les dispuite et caractère fort en effet.mais mon amour et vrai et sincère..gros bisous
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    avenir!!!!! Empty bonjour Maria

    Message  Valérie Voyance Dim 23 Mai - 4:55

    Je vois que vous avez deux caractères forts tous les deux, et ce n'est pas facile à gérer au quotidien ; c'est l'exemple des couples qui sont faits pour sortir ensemble, mais pas vivre ensemble ...Je vois que la situation matérielle peut bloquer une éventuelle rupture ; êtes-vous sûre d'aimer encore Agostinho chère Maria ? On me dit une autre rencontre mais avant d'avoir rompu ; faites attention aux disputes, je vois beaucoup de violence difficile à gérer.. Y a t-il des enfants ? ça peut être un obstacle à une prise de décision aussi ; en résumé pas de rupture franche pour l'instant ; une amélioration sur la situation matérielle (liée à l'étranger ?) qui peut avoir une influence positive sur votre entente ; un choix à faire sur la route à prendre quand vous aurez devant vous une rencontre masculine (on ne dit pas pour l'instant quel choix vous ferez) ; mon conseil : si vous l'aimez vraiment patientez ça vaut le coup, sinon ne restez pas dans un climat si conflictuel et essayez d'avoir d'autres horizons ; je vous embrasse aussi.

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    méline


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/05/2010

    avenir!!!!! Empty avenir!!!!!

    Message  méline Sam 22 Mai - 9:12

    bonsoir valèrie
    je suis vie avec agostinho une pèriode difficile de disputes,je voudrais savoir si notre avenir ensemble et compromis,si tu voie une sèparation??merci gros bisous
    maria 18/12/1973
    agostinho 30/12/1972 merci bonne soirèe

    Contenu sponsorisé


    avenir!!!!! Empty Re: avenir!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:49