Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
question - rencontre ame soeur? Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
question - rencontre ame soeur? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    rencontre ame soeur?

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question - rencontre ame soeur? Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Mer 6 Fév - 6:43

    Cher Chahid Mohamed,
    Votre jeu ressort effectivement une rencontre importante, où il pourrait y avoir un engagement, mais de là à dire que c'est votre âme soeur pour la vie c'est autrechose ; en effet, on voit de la déception voir de la trahison sur cette relation, le jeu dit en quelque sorte de ne pas vous engager par dépit pour ne pas finir tout seul, car il y aura alors des difficultés relationnelles. Prenez votre temps pour choisir une personne qui vous convienne vraiment même si cela prend du temps ; je sais bien que même assez jeune on a envie de stabilité, mais parfois il faut avoir de la patience. Cela ne veut pas dire que ça n'arrivera pas, mais à mon avis pas tout de suite.
    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    gabriel1123


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2013

    question - rencontre ame soeur? Empty Re: rencontre ame soeur?

    Message  gabriel1123 Mar 5 Fév - 3:56

    excusez moi madame la voyante voici ma question definie : que va il se passer dans ma vie amoureuse cette année?



    Chahid mohamed 13/02/90
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question - rencontre ame soeur? Empty Bonjour Chahid

    Message  Valérie Voyance Lun 4 Fév - 23:40

    et bienvenue sur le forum ;
    Je comprends bien toutes vos interrogations, mais on ne peut pas regrouper ça en une seule question, ou alors il s'agirait d'un domaine (sentimental) complet à étudier, que je ne peux me permettre de poser en question gratuite, vous le comprendrez.
    Donc, deux solutions : vous choisissez une question simple parmi tout ce que vous me demandez, ou alors il faut faire une consultation normale payante pour vraiment approfondir vos questionnements et vous satisfaire pleinement.
    Je prends les rdv au 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62 (toutes les infos sur mon site http://www.valerie-voyance-reiki.com
    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    gabriel1123


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/02/2013

    question - rencontre ame soeur? Empty rencontre ame soeur?

    Message  gabriel1123 Ven 1 Fév - 23:42

    bonjour Valerie voyance, je m'appelle Chahid Mohamed ,j'ai 22 ans et je suis né le 13/02/90 et je désirerais savoir si cette année je recontrerais mon ame soeur ou si je l'ai deja rencontré ou qd je vais la rencontrer : son origine , si c'est a moi d'aller vers elle ou l'inverse sa decription physique etc ...en bref pour resumer cela en une seule question je voudrais svp un topo de cette question

    merci d'avance;)

    Contenu sponsorisé


    question - rencontre ame soeur? Empty Re: rencontre ame soeur?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:20