Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Mar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Mer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Ven 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Ven 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Ven 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Mer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Dim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Mer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Mar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rupture définitive ?

Partagez
Valérie Voyance
Admin

chère Amandine

Message  Valérie Voyance le Lun 28 Fév - 21:08

Dans le cadre de la question gratuite sur le forum, je ne pose qu'un jeu sur une question bien précise ; pour d'autres détails approfondis cela relève d'une consultation plus complète que je ne peux, vous le comprendrez, faire gracieusement ; je suis bien sûre quand même à votre disposition si vous voulez une consultation au cabinet ou par téléphone. N'hésitez pas à m'appeler.

Cordialement, Valérie.
sunny

Amandine

Re: Rupture définitive ?

Message  Amandine le Lun 28 Fév - 7:57

Pour le moment je le laisse, on ne se donne aucune nouvelle et c'est difficile car il me manque, en espérant que je lui manque également... Je ne sais malheureusement pas si j'arriverai à surpasser mon comportement, je le veux ! Mais chaque fois je recommence ! Combien de temps va t-il mettre pour prendre cette décision ? J'aimerai tant être fixée pour pouvoir avancer.

Merci beaucoup
Valérie Voyance
Admin

Bonjour Amandine

Message  Valérie Voyance le Dim 27 Fév - 20:29

Je vous ai dit qu'il y avait encore des sentiments, mais qu'il serait difficile de reprendre une relation. Les cartes parlent d'un choix à faire pour lui par rapport à votre comportement futur, mais elles ne disent pas quel sera votre comportement, d'où une issue encore incertaine.
Tout ce qu'on peut dire pour l'instant, c'est qu'il y aura encore des nouvelles.

Cordialement, Valérie.
sunny

Amandine

Message  Amandine le Sam 26 Fév - 23:14

Bonjour Valérie,

merci, le problème est que c'est déjà arrivé il y a quelques mois, il m'avait laissé une dernière chance, j'ai malheureusement tout gâché. Je sais qu'il m'aime encore mais je pense qu'il ne pourra pas reprendre notre histoire, car il n'a plus confiance, j'ai moi-même un gros manque de confiance du à mon passé et c'est ça qui gâche tout...
Etes-vous vraiment sûr que notre histoire reprendra ? Je suis à bot j'ai peur de ne plus pouvoir le toucher, le voir, le sentir...

Merci encore
Valérie Voyance
Admin

bonjour Amandine

Message  Valérie Voyance le Sam 26 Fév - 23:04

Bienvenue sur le forum, et merci de votre patience.

Mon jeu dit à l'évidence que votre histoire n'est pas encore terminée, car il y a toujours des sentiments entre vous ; cela dit, il est encore difficile de reprendre une relation normale, vous avez beaucoup de choses à vous dire et à vous prouver ; il y aura des nouvelles de votre ami d'ici peu, à vous de saisir votre chance car rien n'est encore joué.

Cordialement, Valérie.
sunny

Amandine

Rupture définitive ?

Message  Amandine le Jeu 24 Fév - 7:57

Bonsoir, je m'appelle Amandine et suis née le 08/07/1987. Ca fait 1 an et bientot 9 mois que je suis avec mon ami, il vient de me quitter car en a marre de mon comportement... Il m'a déjà laissé plusieurs chances mais je le déçois à chaque fois. Est-ce vraiment terminé ? Car je ne veux pas le perdre même s'il me dit que je l'ai perdu.
Je veux y croire, lui n'y arrive plus, que dois-je faire ? Va-t-il revenir ?

J'attend votre réponse avec impatience, merci !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 9:31