Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Une Amitié ?   Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Une Amitié ?   I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Une Amitié ?   I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Une Amitié ?   I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Une Amitié ?   I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Une Amitié ?   I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Une Amitié ?   I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Une Amitié ?   I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Une Amitié ?   I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Une Amitié ?   I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une Amitié ?

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Une Amitié ?   Empty re

    Message  Valérie Voyance Sam 20 Oct - 23:23

    Merci Brigitte sunny
    avatar
    ettcher


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Une Amitié ?   Empty Re: Une Amitié ?

    Message  ettcher Ven 19 Oct - 22:15

    Chère Valérie, je comprends tout à fait que ce n'est pas facile de faire une voyance dans ces conditions.
    Non je n'ai pas eu d'amourette depuis ma question ni avec lui, ne avec quelqu'un d'autre et je suis totalement sincère.
    Je sais qu'il est marié, et je ne veux pas créer la zizanie dans son couple, c'est pour cela que j'aurais souhaité simplement une communication avec lui en totale et sincère amitié, et puis si il s’avérait que ce ne soit pas possible, eh bien on aviserait à ce moment la, mais ne rien faire, ne pas savoir, ne pas mettre les choses au clair, je pense que c'est très dur de vivre avec l'ignorance.... car ses regards sont toujours présents....
    "Une bonne idée de vouloir un contact" ? je pense que les sentiments ne se jugent pas ainsi, on ne peut pas mon avis, raisonner avec. Les sentiments n'ont rien à voir avec la logique ou les lois...mais cela ne veut pas dire qu'il faille faire n'importe quoi, c'est pour cela qu'une communication est toujours nécessaire et utile.
    L'avenir fera les choses telles qu'elles doivent être...
    Bonne journée Valérie et Merci Very Happy

    Ah, j'allais oublier ; depuis 2 jours, j'ai pu connaitre par hasard son N° de téléphone, mais je ne vais pas en faire usage, cela ne m'avancerait à rien...mais donc un retour positif pour vous à ce sujet.
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Une Amitié ?   Empty Bonjour Brigitte

    Message  Valérie Voyance Mer 17 Oct - 21:55

    Ne soyez pas désolée, je demande les retours aussi bien positifs que négatifs ; déjà on est pas "super woman" et il arrive de mal interpréter (surtout quand je n'ai aucun support, ni photo, ni prénom ni date de naissance), ensuite le temps en voyance est une notion vague et illogique.

    Donc il se peut : 1)que ce soit un autre homme qu'on ait vu ; 2) que ce soit lui mais plus long que prévu ; 3) que je me soit trompée faute d'éléments.

    J'aimerai savoir une chose par contre, soyez sincère s'il vous plait, avez-vous eu une "amourette" avec quelqu'un d'autre depuis votre question ? D'autre part, sans vouloir vous vexer, êtes-vous sûre que c'est une bonne idée de vouloir un contact avec un homme apparemment marié ? Je dis ça pour votre bonheur chère Brigitte.

    Voilà, donc n'hésitez pas à continuer à me donner des retours, même négatifs ceux-ci m'aident à comprendre mes erreurs, par contre veuillez poster les retours dans la nouvelle rubrique conçue à cet effet : "RETOURS VOYANCE".

    Bien cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    ettcher


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Une Amitié ?   Empty Re: Une Amitié ?

    Message  ettcher Mer 17 Oct - 7:52

    Valérie Voyance a écrit:et tout d'abord merci de votre patience.

    Quand je pose un jeu sur cet homme, ce n'est pas de l'amitié que je vois chère Brigitte, mais plutôt une amourette cachée ! De plus on dit que vous allez avoir des nouvelles de ce monsieur, et peut-être même son numéro de téléphone...Donc en résumé effectivement un lien devrait se créer entre vous, mais si vous n'attendez que de l'amitié mettez les choses au clair de suite.

    Cordialement, Valérie.
    sunny

    Bonsoir Valérie, Very Happy

    Je suis désolée de vous faire un retour négatif, je croise toujours cet homme mais il ne s'est rien passé et nous ne nous parlons pas du tout, donc ni amitié ni amourette...et j'en suis un peu triste aussi Crying or Very sad
    Bonne soirée à vous
    avatar
    ettcher


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Une Amitié ?   Empty Re: Une Amitié ?

    Message  ettcher Lun 20 Sep - 8:31

    Bonsoir Valérie,

    oui, bien sûr, je comprends tout à fait et je ne compte pas abuser de votre générosité et de votre gentillesse.
    Je vous remercie déjà beaucoup d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes interrogations.

    En tout cas, j'espère que cette relation va avoir lieu pour pouvoir enfin discuter avec lui et mettre les choses au point...

    Je ne manquerai pas de vous faire un retour dès qu'il y aura du neuf...

    bien cordialement
    moi aussi je vous envoie du sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Une Amitié ?   Empty chère Brigitte

    Message  Valérie Voyance Lun 20 Sep - 4:49

    De ce que je me souviens du jeu que j'ai posé, on ne m'a pas réellement donné de précisions sur les nouvelles, mais je pense que s'il vous donne son numéro, vous échangerez forcément des nouvelles. Maintenant je ne peux pas me permettre de reposer à nouveau un jeu sur vous, je l'ai déjà fait gracieusement et j'ai beaucoup de travail, vous le comprendrez j'en suis sûre ; cependant je suis évidemment à votre disposition pour une consultation complète au cabinet si vous résidez près d'Amiens, ou même par téléphone.

    Bien cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    ettcher


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Une Amitié ?   Empty Re: Une Amitié ?

    Message  ettcher Dim 19 Sep - 9:09

    merci Valérie de votre réponse, mais puis-je me permettre de vous demander une précision concernant ceci :

    "on dit que vous allez avoir des nouvelles de ce monsieur".

    De quelle manière, par qui, par lui, quel genre de nouvelles...?
    Désolée, je vous en pose des questions, mais j'aimerais tant savoir ce qui va se passer...

    Merci beaucoup de votre générosité.

    Cordialement
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Une Amitié ?   Empty bonjour Brigitte

    Message  Valérie Voyance Dim 19 Sep - 4:54

    et tout d'abord merci de votre patience.

    Quand je pose un jeu sur cet homme, ce n'est pas de l'amitié que je vois chère Brigitte, mais plutôt une amourette cachée ! De plus on dit que vous allez avoir des nouvelles de ce monsieur, et peut-être même son numéro de téléphone...Donc en résumé effectivement un lien devrait se créer entre vous, mais si vous n'attendez que de l'amitié mettez les choses au clair de suite.

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    ettcher


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Une Amitié ?   Empty Une Amitié ?

    Message  ettcher Sam 11 Sep - 9:29

    Bonjour Valérie,

    et tout d'abord je vous remercie de bien vouloir répondre à cette première question gratuitement.

    Il y a plusieurs mois, je vois souvent un monsieur aller le matin à son travail comme moi.
    Depuis je ne fais que penser à lui. Il porte une alliance et a très certainement des enfants.
    Je souhaiterais une amitié avec lui, des confidences à se faire, bref communiquer pour échanger nos soucis...ou autres.
    Voyez-vous naître cette amitié ?



    Merci d'avance flower


    Dernière édition par ettcher le Mer 17 Oct - 7:47, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Une Amitié ?   Empty Re: Une Amitié ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 1:45