Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Mar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Mer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Ven 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Ven 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Ven 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Mer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Dim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Mer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Mar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Juillet 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

avenir proffessionnel,

Partagez

daytripper

avenir professionnel

Message  daytripper le Mar 6 Juil - 22:17

merci de m'avoir répondu, tres fort vous avez vu juste pour le moment je suis en maladie professionnelle et je ne pourrai plus exercer mon ancienne profession normalement, mais le projet que j'ai actuellement n'est réalisable que dans plusieurs mois c'est vrai, mais est-ce le bon choix, votre réponse ne m'aide pas du tout, par contre vous confirmez l'état actuel des évènements, en ce qui concerne les medisances je ne vois pas pourquoi? merci en tout cas ,cordialement d. Very Happy
Valérie Voyance
Admin

chère Valérie

Message  Valérie Voyance le Mar 6 Juil - 22:10

Mon jeu me dit qu'effectivement un changement de voie serait bénéfique pour vous ; cependant, on met l'accent sur la santé, travaillez-vous dans le milieu médical ou avez vous des problèmes de santé ? On voit beaucoup de contrariété dans ce domaine, donc soit il faut éviter de travailler dans le domaine de la santé, soit vous avez besoin de vous guérir avant de changer de travail ; On voit beaucoup de médisances et méchanceté autour de vous, il va falloir vous protéger Valérie. En résumé le changement est bénéfique, le médical est à éviter ; je pense qu'il vous faudra quelques mois pour réaliser ce changement.

Cordialement,
Valérie.
sunny

daytripper

Re: avenir proffessionnel,

Message  daytripper le Mar 6 Juil - 18:46

daytripper a écrit:Valérie née le 30 décembre 1967, ma question vais je continuer dans ma branche actuelle, voyez vous un changement positif ou pas, merci

daytripper

re avenir professionnel

Message  daytripper le Mar 6 Juil - 18:37

Very Happy bonjour valérie, je me pose une question, et peut être pouvez-vous m'aiguiller pour faire le bon choix, actuellement, j'ai des projets pour reprendre une ancienne activité et je n'arrive pas a me décider et savoir si c'est le bon moment si je fais le bon choix pour mon avenir ou si je-dois faire autre chose je vous remercie d'avance pour votre réponse , cordialement d. confused Very Happy

daytripper

avenir professionnel

Message  daytripper le Mar 6 Juil - 18:09

Valérie née le 30 décembre 1967, ma question vais je continuer dans ma branche actuelle, voyez vous un changement positif ou pas, merci
Valérie Voyance
Admin

bonjour daytripper

Message  Valérie Voyance le Mar 6 Juil - 18:06

Tout d'abord il me faut votre prénom et votre date de naissance, ensuite il faut poser une question très précise, car ici "avenir professionnel" compte pour un domaine entier, je ne peux répondre qu'à une question simple en bénévolat.

Cordialement,
Valérie.
sunny

daytripper

avenir proffessionnel,

Message  daytripper le Lun 5 Juil - 22:38

bonjour, je souhaiterai poser une question gratuite concernant mon avenir professionnel, pouvez vous me dire si vous voyez quelquechose sur ce sujet dans un avenir proche? merci d'avance Question

Contenu sponsorisé

Re: avenir proffessionnel,

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 15:41