Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
reponse - Domaine Affectif Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
reponse - Domaine Affectif I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Domaine Affectif

    avatar
    ZKWV5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2013

    reponse - Domaine Affectif Empty Re: Domaine Affectif

    Message  ZKWV5 Jeu 1 Aoû - 6:42

    Valérie Voyance a écrit:
    Oui peut-être lol ! En fait un pressentiment personnel (sans les cartes, un flash, en quelque sorte) que votre réussite sentimentale sera liée à vos démarches professionnelles, et cela avant 5 ans m'a-t-il semblé...Very Happy Question 

    Tout est possible dans la vie, et on ne se doute pas forcément de la manière dont les choses pourront se produire ! En tout cas n'hésitez pas à me faire un retour s'il y a du nouveau, ça m'aide beaucoup à travailler mon interprétation et mon ressenti du temps en voyance Wink 

    Cordialement, Valérie. sunny 


    Bonsoir Valerie,

    Vous pouvez compter sur moi, je vous ferai un retour quoi qu'il en soit.
    Je pense que c'est le même que j'avais aperçu en flash et dont quelques personnes m'ont déjà parlé il y a quelques années. Semblait-il que ce sera en fin 2014 et oui il y a un lien avec le coté professionnel et oui un lien avec le poste pour lequel j'ai passé un entretien récemment et qui se trouve dans une toute autre ville. Semble t-il que c'est écrit, mais je ne pense pas que ce soit n'en plus une relation qui puisse s'étendre sur de longues années car mon thème astral ne prévoit pas la bonne rencontre avant une trentaine d'années. Bref, nous ne sommes qu'en 2013 et le chemin est encore long pour moi.
    La bonne nouvelle est que j'ai été retenu pour le dit poste ce qui revient a dire que je vais bien dans cet autre ville pour le fameux poste mais je ne pense pas que même si je rencontre ce dit monsieur j'accepterai qu'il entre dans ma vie.
    Mon libre arbitre me dit «non», alors je laisserai passer cette relation peut importe les bienfaits qu'elle peut m'apporter.

    Je préfère m'en tenir a votre conseil,« mettre de coté tout ce qui est sentimental et foncer dans ma carrière et mes études sans me retourner». Je pense que je gagnerai bien plus de choses et serais bien plus heureuse avec ces deux domaines que si je laisse entrer cet homme dans ma vie pour souffrir encore par après.

    Ne doutez pas de vos ressentis. Ce que vous venez de me dire concorde avec le mien et ceux de quelques autres personnes. J'aime bien vos conseils, et ils me sont d'une aide précieuse.

    Bonne soirée a vous.
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Domaine Affectif Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Jeu 1 Aoû - 0:25

    Oui peut-être lol ! En fait un pressentiment personnel (sans les cartes, un flash, en quelque sorte) que votre réussite sentimentale sera liée à vos démarches professionnelles, et cela avant 5 ans m'a-t-il semblé...Very Happy Question 

    Tout est possible dans la vie, et on ne se doute pas forcément de la manière dont les choses pourront se produire ! En tout cas n'hésitez pas à me faire un retour s'il y a du nouveau, ça m'aide beaucoup à travailler mon interprétation et mon ressenti du temps en voyance Wink 

    Cordialement, Valérie. sunny 
    avatar
    ZKWV5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2013

    reponse - Domaine Affectif Empty domaine affectif

    Message  ZKWV5 Mer 31 Juil - 22:04

    Valérie Voyance a écrit:
    Bienvenue sur le forum, et merci de votre patience.

    Effectivement votre jeu nous parle plus de projets professionnels que de rencontre amoureuse...! Cela dit, je ne pense pas voir votre avenir sur les cinq prochaines années, trop de paramètres peuvent changer d'ici là ; donc je dirai dans les 12 mois rien de constructif niveau sentimental à l'horizon ; vous avez raison de vous replonger dans les études, cela vous apportera beaucoup de choses positives, et même peut-être curieusement... une rencontre ! Mon conseil : videz vous la tête pour l'instant des projets sentimentaux et foncez côté pro !

    Bien cordialement, Valérie. sunny 



    Bonjour Valerie,

    Merci a vous d'avoir repondu.
    Oh que oui, j'ai déjà vidé ma tête de tout ce qui peut être affectif et la reprise des études est validée. Ma formation prendra six ans, et je sais que les nouveaux diplômes que j'obtiendrai me seront bien utiles pour la société nouvelle qui me propose un poste.
    Quand vous dites: «foncez pour vos études... Curieusement une rencontre», pensez-vous vu que c'est ma formation qui me fera rencontrer quelqu'un? C'est dans six ans alors et pas sur vu que je ferai ma formation par correspondance, seule chez moi tranquille sauf peut être pour les examens et la soutenance. Vous avez peut être vu plus loin que les cinq années lol.


    Encore merci pour tout et excellente journée a vous surtout.
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - Domaine Affectif Empty Bonjour Angy

    Message  Valérie Voyance Mer 31 Juil - 21:04

    Bienvenue sur le forum, et merci de votre patience.

    Effectivement votre jeu nous parle plus de projets professionnels que de rencontre amoureuse...! Cela dit, je ne pense pas voir votre avenir sur les cinq prochaines années, trop de paramètres peuvent changer d'ici là ; donc je dirai dans les 12 mois rien de constructif niveau sentimental à l'horizon ; vous avez raison de vous replonger dans les études, cela vous apportera beaucoup de choses positives, et même peut-être curieusement... une rencontre ! Mon conseil : videz vous la tête pour l'instant des projets sentimentaux et foncez côté pro !

    Bien cordialement, Valérie. sunny 
    avatar
    ZKWV5


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2013

    reponse - Domaine Affectif Empty Domaine Affectif

    Message  ZKWV5 Dim 28 Juil - 0:49

    Bonjour Valerie et merci de nous offrir vos services.
    Je suis nouvelle, je m'appelle Angy et suis née le 22.09.88
    Ma question porte sur le domaine affectif car suis célibataire depuis 2009 et me demande aujourd'hui s'il n'est pas mieux pour moi de refaire ma formation de 5 ans pour m'occuper et avancer dans ma carrière professionnelle au lieu d'attendre que quelqu'un de bien croise ma route en vain? Voilà si vous ne voyez rien pour moi dans ce domaine et dans les années a venir alors j'opterais pour poursuivre ma formation et pour un changement professionnel car j'aspire de même a changer d'emploi.
    Je vous en remercie.

    Vous souhaitant bonne semaine d'avance.

    Contenu sponsorisé


    reponse - Domaine Affectif Empty Re: Domaine Affectif

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:20