Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
reponse - sentiment d'une personne Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
reponse - sentiment d'une personne I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    sentiment d'une personne

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - sentiment d'une personne Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Lun 12 Aoû - 3:11

    Bonjour Sylvie (j'ai su votre prénom par le mail que vous venez de m'envoyer) et bienvenue sur le forum ;

    Effectivement je suis très occupée, mais je réponds de préférence quand on me dit "bonjour", et qu'on se présente un minimum (prénom, date de naissance...tout est dans la rubrique " A LIRE AVANT DE POSTER"), et puis quand bien même on est pas bien dans sa peau, ce qui arrive souvent je le concède quand on a besoin de la voyance, on ne perd pas ses bonnes manières (n'oubliez pas que derrière ce forum, il y a une vraie personne et non un ordinateur) ; bref, je vous répond car votre mail est charmant et poli, donc je laisse parler mon coeur :

    Votre jeu nous dit que Jean-Pierre préfère une certaine liberté dans ses relations amoureuses, et qu'il n'est pas prêt pour un engagement avec vous ; si on voit tout de même une certaine attirance, avec possibilité d'aventure, cela ne serait pas constructif pour vous, pire, vous seriez très malheureuse, car les cartes de Pique nous parlent d'infidélité, de profit, de manipulation et d'illusions. Que dire d'autres ? Sinon eloignez-vous de cet homme tant que vous pouvez !Wink 

    Bien cordialement, Valérie. sunny 
    avatar
    jps


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/07/2013

    reponse - sentiment d'une personne Empty sentiment d'une personne

    Message  jps Mar 23 Juil - 3:16

    je souhaite savoir si jean pierre né le 1er/04/1962 est amoureux de moi

    merci par avance

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:46