Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
reponse - question sentimental couple Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
reponse - question sentimental couple I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    question sentimental couple

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - question sentimental couple Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Lun 17 Juin - 22:46

    Bonjour Vanessa, et merci de votre patience ;

    Votre jeu indique clairement qu'il serait très mauvais pour vous de vous mettre en couple avec cet homme ; je parle aussi bien de vie commune que de simple relation amoureuse ; votre intuition ne vous a pas trompée, les frustrations et doutes sont au rendez-vous et vous avez tout intérêt à prendre vos distances avec lui ; cela vous permettra aussi de voir plus clair et de vous donner la chance d'une nouvelle rencontre, meilleure, car votre avenir sentimental est loin d'être sans espoir Wink

    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    vany06


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/06/2013

    reponse - question sentimental couple Empty question sentimental couple

    Message  vany06 Mar 11 Juin - 5:10

    Bonsoir Valérie,
    Je m'appelle Vanessa, ma date de naissance est le 23/10/1985
    Je veux sourire à la vie, être heureuse mais il y a qqch qui me met sans arrêt mal à l'aise.
    C'est ma vie sentimentale donc plus précisément ma relation avec Frédéric du 09/05/1976 .

    Il m'a fait croire en l'amour, il m'avait donné l'espoir qu'une relation de couple heureuse est possible entre nous 2. Il m'a pendant longtemps couru après, il pensait à moi, il me disait "je t'aime" et brutalement sans que je m'y attende, que je croyais fort en notre relation, il a pris ses distances sans me donner d'explications. J'avais pris le risque de l'aimer donc je suis constamment tracassé. Je me demande si je devrais vivre en couple avec lui ?
    Cette distance qui me fait souffrir me fait douter de la relation et de lui.

    J'hésite à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, à lui faire comprendre que je voulais l'aimer sincèrement, qu'il m'a blessé !

    Merci d'avance pour une réponse donc je redis qu'en gros la question c'est : DEVRAIS-JE ETRE EN COUPLE AVEC FRÉDÉRIC ?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:46