Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
question - bonjour concernant la sante de ma maman Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
question - bonjour concernant la sante de ma maman I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    bonjour concernant la sante de ma maman

    avatar
    rom42


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/05/2013

    question - bonjour concernant la sante de ma maman Empty merci valérie

    Message  rom42 Mer 29 Mai - 3:31

    bonjour et surtout excusez moi c'est vrai que j'aurais du me présente un minimum je m'appelle Very Happy Isabelle

    Je vous remercie pour m'avoir répondu au sujet de ma maman. Il est vrai qu'elle a passe ses examens et le résultat et plus qu'encourangeant. Il faut qu'elle change de traitement pour allé mieux.Merci pour tout et je pense prochainement a prendre contacte vers vous pour une voyance plus approfondie. Bonne journée Very Happy
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    question - bonjour concernant la sante de ma maman Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Mar 28 Mai - 4:37

    Bonjour Madame ? Monsieur ?
    Je vais vous répondre car j'ai les informations sur votre maman, mais vous auriez du vous présenter tout de même Smile
    Tout d'abord, sachez que mon avis sur une question médicale est purement indicative, c'est à dire que je vous dire ce qu'il ressort de la question dans mes cartes, mais je ne suis pas médecin et vous devez suivre et tenir compte uniquement des examens et avis des médecins.
    Donc selon le jeu de votre maman, il ressort une révélation importante de ces examens, mais en tout cas pour un mieux-être futur à mon humble avis, car ici les cartes sont assez positives et donnent confiance. On pourrait dire que c'est un bien d'être obligée de faire des examens plus approfondis, cela permettra de bien la soigner.
    N'hésitez pas à me faire un retour en me donnant des nouvelles Wink
    Bon courage et que la paix soit avec vous
    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    rom42


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/05/2013

    question - bonjour concernant la sante de ma maman Empty bonjour concernant la sante de ma maman

    Message  rom42 Mer 22 Mai - 0:58

    bonjour,
    Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre a ma question.

    Je voudrais savoir c'est concernant ma maman elle s'appelle Nicole et a fait une prise de sang qui n'est pas bonne au point de vue du foie elle doit passe des examens approfondis . Je m’inquiète beaucoup et j'aimerais savoir si c'est examens seront bon ou pas.

    Elle est née le 8 mai 1944

    Contenu sponsorisé


    question - bonjour concernant la sante de ma maman Empty Re: bonjour concernant la sante de ma maman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:07