Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie Empty Réponse à votre question

    Message  Valérie Voyance Mar 28 Mai - 4:23

    Bonjour Sergio, et merci de votre patience ;
    Hélas votre jeu n'est pas enthousiaste quand à un nouveau départ positif avec Julie ; il va vous falloir prendre du recul et ne pas vous faire de mal à espérer, car les erreurs du passé pourraient se répéter. Le mieux est d'aller de l'avant et de penser nouveauté, car vous ne resterez pas célibataire Wink
    Cordialement, Valérie. sunny
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie Empty Bonjour Sergio

    Message  Valérie Voyance Jeu 23 Mai - 6:21

    Bienvenue sur le forum et merci de votre patience ; très fatiguée ce soir, ces derniers jours ont été difficiles, je pense vous répondre demain au plus tard.
    Merci de votre compréhension, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas.
    Par contre un petit conseil : n'écrivez pas toute votre question dans le titre du sujet, quelques mots suffisent ! Wink
    Cordialement, Valérie. sunny
    avatar
    manga2008


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2013

    reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie Empty SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie

    Message  manga2008 Lun 20 Mai - 21:38

    Bonjour Valérie
    Merci infiniment pour votre générosité de faire partager votre don.
    Ma question porte sur l'affectif.
    Séparé
    depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est
    définitivement finie ou avons-nous encore un avenir commun?

    moi Sergio 7/08/1975 et elle Julie 4/09/78

    Contenu sponsorisé


    reponse - SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie Empty Re: SentimentalMerci pour cette belle générosité de faire partager votre don le temps ne serait-ce que le temps d'une question. Ma question porte sur l'affectif. Séparée depuis peu, je voudrais savoir si mon histoire avec mon conjoint est définitivement finie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:37