Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Amoureuse d'un ami étranger Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Amoureuse d'un ami étranger I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    Amoureuse d'un ami étranger

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Amoureuse d'un ami étranger Empty Bonjour Lucie

    Message  Valérie Voyance Mar 4 Sep - 5:10

    Je pense que vous avez fait le bon choix de question ;

    lorsqu'on pose les cartes sur ses sentiments envers vous, la première chose qui ressort est : fausse amitié, infidélité...puis des cartes augurant de mauvais présage : pièges, trahison, profit, et changement de comportement soudain. Je dirais donc qu'il vous "aime bien" mais sans être amoureux, il y a d'ailleurs une autre jeune femme dans son jeu, il risque d'essayer de vous séduire ou du moins de vous laisser de l'espoir, des sous entendus, mais j'ai peur pour vous, que cela tourne au drame. Je n'aime pas être si négative dans mes réponses, mais c'est vraiment ce qui ressort et je me dois de vous le dire. Pour vous conseiller : attendez un peu, restez en retrait en vous méfiant, je pense que vous ne tarderez pas à entrevoir la réalité.

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    regenbogen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Amoureuse d'un ami étranger Empty Re: Amoureuse d'un ami étranger

    Message  regenbogen Lun 3 Sep - 23:52

    Bonjour Valérie

    Oui, je comprends très bien que ça fasse beaucoup à répondre donc je choisirai comme question : Que ressent Walid pour moi?

    En vous remerciant,
    A bientôt,
    Lucie
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Amoureuse d'un ami étranger Empty Bonjour Lucie

    Message  Valérie Voyance Ven 31 Aoû - 6:08

    et bienvenue sur le forum ; je comprends vos interrogations, mais cela fait beaucoup de questions, et comme vous avez du le lire, je ne peux me permettre de ne répondre gratuitement qu'à une question bien précise (pour cela c'est une consultation complète qu'il vous faut, je suis disponible la semaine au 03.22.72.02.49 ou 06.45.37.98.62); je vous demande donc de faire un choix parmi vos questions, et je vous répondrais avec plaisir.

    à très vite, Valérie.
    sunny
    avatar
    regenbogen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Amoureuse d'un ami étranger Empty Amoureuse d'un ami étranger

    Message  regenbogen Ven 31 Aoû - 2:11

    Bonjour Valérie.

    Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette possibilité de vous poser une question!

    Je suis Lucie née le 9 mai 1989 et j'ai un très bon ami Walid, né le 29 octobre 1987.
    Je l'aime depuis 2 mois et je ne sais pas si c'est réciproque. Je suis devenue sa confidente et à chaque fois qu'il me voit il est toujours très content de me voir. J'ai l'impression qu'il fait exprès de toucher mon bras des fois, qu'il me demande mon avis pour des détails sur son look. Mais je ne sais pas si tous ces signes sont de la séduction ou si c'est juste une profonde amitié.
    Je ne sais pas si il ressent de l'amour pour moi.

    De +, Walid a son visa pour rester en France qui va expirer dans quelques semaines. J'aimerais savoir si il réussira à le renouveler ou si il retournera dans son pays.

    Où sera mon ami dans un mois ou 2?
    Sera t'il pret de moi géographiquement parlant?
    Sera t'il pret de moi sentimentalement parlant?
    Walid m'aime t'il?

    Merci, Valérie
    Cordialement
    Lucie

    Contenu sponsorisé


    Amoureuse d'un ami étranger Empty Re: Amoureuse d'un ami étranger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:45