Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Chers membres, merci de lire ceci avant de poster I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Chers membres, merci de lire ceci avant de poster

    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Chers membres, merci de lire ceci avant de poster Empty Chers membres, merci de lire ceci avant de poster

    Message  Valérie Voyance Lun 20 Aoû - 21:40

    BIENVENUE SUR MON FORUM DE VOYANCE

    A LIRE AVANT DE POSTER


    Je suis donc Valérie, cartomancienne à Amiens, vous trouverez tous les détails de mon profil et de mon cabinet sur mon site http://www.valerie-voyance-reiki.com

    Je tiens à donner quelques précisions avant que vous ne postiez une question :

    Tout d'abord, chacun à droit à une question gratuite, pas plus pas moins. J'offre une question pour présenter mon site de voyance à ceux qui ne me connaissent pas, et puis en même temps ça me permet de rendre au ciel un peu de ce qu'on me donne, et d'aider quelques personnes, je l'espère. Embarassed

    En ce qui concerne le temps de réponse, et bien je fais au plus vite, parfois le jour même, parfois 3 ou 4 jours plus tard (je me repose le week-end) alors je vous sais gré de votre patience.

    Lorsque vous postez, il est impératif de me donner au moins votre prénom et date de naissance , ainsi que votre photo et celle de votre ami(e)/conjoint(e), le cas échéant, pour que j'ai des éléments avec lesquels travailler ! 
    vous pouvez m'envoyer ces infos perso par MP ; 
    Toutefois, NE POSTEZ PAS votre question voyance en MP (message privé), je ne réponds que sur le forum, le but étant que tout le monde puisse voir les consultations !
    CONSEIL : n'indiquez JAMAIS votre nom de famille sur le forum visible par tous !!! et puis un petit bonjour et un petit merci font toujours plaisir... Very Happy



    Voilà, je vous souhaite bonne navigation sur le forum, en espérant vous apporter un petit rayon de soleil !
    P.S. : si vous ne voyez pas certaines icônes s'afficher sur le forum, telles que "Nouveau", essentiel pour poster un nouveau message dans un nouveau sujet, changez de navigateur (internet explorer semble bien passer, par exemple) 

    Cordialement, Valérie.  sunny

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 21:09