Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Mar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Mer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Ven 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Ven 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Ven 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Mer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Dim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Mer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Mar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


sentimental

Partagez

legrandcatherine

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Re: sentimental

Message  legrandcatherine le Mer 8 Aoû - 13:01

Bonsoir Valérie je vous remercies pour votre réponse rapide et sincère vous m'excuserez de ne pas vous avoir répondu avant en fait j'étais préoccupé par autre chose et ensuite j'ai oublié Neutral en réalité ça ne me fais strictement rien de savoir que c'est perdu d'avance j'en ai pris l'habitude et ce depuis un long moment. Je suis plutôt résigné étant donné que depuis que j'ai quitté mon ex ça ne fait que ça je tombe sans arrêt sur des allumeuse ou des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent qui viennent me draguer pour rien puisqu'à chaque fois c'est toujours le même refrain au moment cela part de l'allumeuse qui me sort une fausse excuse ou prétexte pour me dire qu'en fait on ne se verra pas jusqu'à la fille qui me sourit au bahut toute l'année qui ne peut s'empêcher d'avoir le sourire jusqu'au oreille quand elle me voit mais qui ne veut pas me parler parce que soit disant je lui fait peur... donc j'en suis venu à perdre toute confiance en toute personne de la gente féminine (en ce qui concerne les relations sentimentale) et finalement cette habitude de me faire "rembarrer" a fait que je suis devenu presque insensible. Par conséquent votre réponse ne me surprend pas du tout à vrai dire je m'y attendais depuis la première foi que je lui ais parlé sur internet mais votre réponse me permet d'en être certain : une fois de plus je suis tombé sur une allumeuse...je pense prendre rendez vous avec vous prochainement en ce qui concerne mon avenir professionnel la question sentimentale étant scellé depuis bien longtemps maintenant je ne m'attend plus a rien sur ce plan là... Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a bientôt
avatar
Valérie Voyance
Admin

Messages : 492
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 48
Localisation : Amiens

Bonjour Kevin

Message  Valérie Voyance le Lun 30 Juil - 21:01

et bienvenue sur le forum ;

Votre jeu dit en effet que cette histoire n'est pas prometteuse, qu'elle est finie avant de commencer ; je pense toutefois que vous aurez encore des nouvelles de Margaux, car elle a besoin d'attraper ce qui lui echappe, mais le rejette dès qu'elle l'a eu...c'est un peu la raison de son comportement, ne vous en voulez pas. Votre jeu dit par contre une nouvelle rencontre assez proche cher Kevin, j'ai un flash sur une jeune fille blond très clair coupée au carré, peut être la connaissez vous déjà, ou bien est ce pour l'avenir...

Je suis bien sûr à votre disposition pour une consultation approfondie ;

Cordialement, Valérie. sunny

legrandcatherine

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

sentimental

Message  legrandcatherine le Dim 29 Juil - 11:34

Bonsoir je tiens tout d'abord a m'excuser pour la manière dont je procède pour accéder à ma question gratuite mais j'ai un peu de mal a trouver comment créer un topic.

Nous avons déjà étés en contact une fois et ce que vous m'aviez dis a l'époque c'est réalisé (j'ai effectivement quitté mon bts en plein milieu des examens je n'ai pas pu sortir avec la fille que je convoitais et qui apparemment été intéressée ce qui est contradictoire, vous m'avez révélé tout ça le 1 er mai vers 17h30 de mémoire).

J'ai remarqué que l'on pouvait poser une question gratuite alors je ne sais pas si cela vaut également pour moi vu qu 'on a déjà eus une prise de contact par le passé mais je tente quand même ma chance.

Voilà je m'appelle kévin je suis né le 27/07/1988 et je suis en contact depuis environ un moi avec une fille qui s'appelle margeaux que j'ai rencontré par hasard sur un site au début je lui parlais sans vraiment avoir un réel intérêt pour elle et puis elle a commencer à me draguer on devais se voir plusieurs fois mais cela n'a pas été possible jusqu'à hier encore elle avais toujours l'air intéressée et d'un coup elle me dis qu'en fait elle ne veut plus me voir qu'il ne me sert à rien de lui parler étant donné qu'il ne se passera rien.

J'ai donc l'impression qu'elle s'est joué de moi pendant un moi bien qu'au téléphone sa voix donnait l'impression qu'elle été sincère de même elle a toujours nié les message où je lui disais qu'elle jouais avec moi.

Je précise qu'elle est née en début d'année 1996 le 21 mars ou 21 février et que j'ai repérée chez elle un comportement bipolaire une sorte de double personnalité ma question est donc la suivante : est ce la fin d'une histoire qui n'a jamais commencé ou bien cela va t-il s'arranger et aurais je la possibilité de sortir avec? si possible pourriez vous me dire pourquoi a elle agit de cette manière (enfin la cela ferais deux questions . En attendant je pense reprendre rendez vous avec vous prochainement merci d'avance pour votre réponse que j'attends avec impatience.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement kévin


Contenu sponsorisé

Re: sentimental

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 19:11