Association Divines Rencontres

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Divines Rencontres

Voyance et Guidance gratuite

Pour une Voyance en Privé retrouvez moi sur WWW.VALERIE-VOYANCE-REIKI.COM révélations précises et détaillées
Question sur le plan sentimental Bouton11
Valérie Voyance

Like/Tweet/+1

Mots-clés

Derniers sujets

» Avenir familial
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:15 par Camille

» Merci à tous
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:04 par Compense

» suspension provisoire des questions
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03 par Valérie Voyance

» demande de voyance chance
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51 par Valérie Voyance

» sentiemental
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:49 par veronique1958

» Sentimental
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38 par Valérie Voyance

» plus du tout le moral pourriez vous m'aider svp
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:43 par laly86

» Question de Ploumi
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:47 par Valérie Voyance

» Question gratuite
Question sur le plan sentimental I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16 par Valérie Voyance

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Question sur le plan sentimental

    avatar
    beewap


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Question sur le plan sentimental Empty Re: Question sur le plan sentimental

    Message  beewap Dim 4 Mar - 7:48

    Je vous remercie pour votre réponse rapide Wink

    je me doutais bien qu'il n'y allait pas avoir réconciliation (même si je l'avoue je l'espérais un peu ...)

    Mais si vous avez raison et qu'il va y avoir des rencontres dans ma vie, je suis preneuse ^^

    Bonne continuation à vous et encore merci !
    Valérie Voyance
    Valérie Voyance
    Admin


    Messages : 492
    Date d'inscription : 16/10/2009
    Age : 54
    Localisation : Amiens

    Question sur le plan sentimental Empty Bonsoir Hélène

    Message  Valérie Voyance Dim 4 Mar - 6:49

    et bienvenue sur le forum ; je travaille exceptionnellement pour vous ce dimanche, car sinon je ne vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine et je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps ;

    Votre carte indique pour commencer de la malchance avec votre ami, difficultés de réconciliation, les problèmes qui vous séparent sont pour moi difficilement surmontables ; puis par la suite vous aurez une nouvelle rencontre, liée à un succès professionnel ou en affaires ; il faudra être prudente car on voit quelques difficultés ou jalousies avec l'entourage, et aussi un peu de retard pour concrétiser l'union : les cartes peuvent vouloir vous dire aussi que vous aurez une première rencontre qui ne vous conviendra pas, puis la bonne arrivera par la suite avec tout le bonheur et la construction que l'on voit.

    Voilà chère Hélène, dimanche pluvieux pour moi aussi Sad mais bonne nouvelle pour vous cette année I love you

    Cordialement, Valérie.
    sunny
    avatar
    beewap


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Question sur le plan sentimental Empty Question sur le plan sentimental

    Message  beewap Sam 3 Mar - 21:10

    Bonjour bonjour,

    Voilà ma question concerne mon avenir sentimental. Mon ami et moi nous sommes séparés récemment je me demandais si la situation allait se décanter et donc si nous allions nous remettre ensemble, ou alors si j'allais rencontrer qqun d'autre dans l'année. EN gros, pour faire court la question serait qu'est ce que l'année 2012 me réserve sentimentalement parlant Smile

    Hélène 23*02*1988

    Bon dimanche, pluvieux pour ma part ^^

    Cordialement,

    Hélène

    Contenu sponsorisé


    Question sur le plan sentimental Empty Re: Question sur le plan sentimental

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:31